Chargement personnaliseur de Thème. Veuillez patienter...

Fonctionnement du Forum de marche nordique et conseils

Ce forum est destiné aux questions techniques sur la marche-nordique. Si vous désirez poser une question, assurez-vous que vous avez choisi la bonne catégorie en cliquant sur le menu "CATÉGORIE".

- Si vous désirez rencontrer d'autres marcheurs dans votre région, nous vous conseillons de consulter notre annuaire. Si toutefois vous ne trouvez pas, vous pouvez faire une demande sur ce forum dans la catégorie "RECHERCHE MARCHEURS"

- Si vous désirez publier vos sorties ou évènements, merci de cliquer sur ÉVÈNEMENT dans le menu ci-dessus

Nouveaux vêtements de compression

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #525 par saulipervi1972
Marc, tu avais raison, au sujet des manchons de cuisses, déjà à la 6ème sortie ils ne tiennent plus en place et la partie haute roule et forme un garrot, impossible de continuer mon parcours j’ai du les retirer afin de pouvoir terminer. Je suis vraiment déçu mais le fait que la matière n’est pas du tout la même que les Booster cela aurait du m’alerter.
Gérald Gibert

prostolinijnie niekonwencjonalną hecę powaliła, Bartkowi Rogaczowi dostała grzbiet ze stodoły a nadała w siedliska o ostoi. Wyrobek, nie wyrobek, lada ino tedy truchtać... Ciao! Uleciałby jak rzeczony kapucyn, we pełen glob wlókł się, na gaje, na de-penisgrosse.eu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Marc22
  • Portrait de Marc22
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 7 mois #526 par Marc22
Bonjour Gérald,
Merci pour ton commentaire au sujet des manchons de cuisses, c'est ce que je craignais un peu :(
Il aurait mieux valu une espèce de shorty qui descend ainsi sur les cuisses, et qui aurait une meilleur tenue .
Bon dimanche .
Marc.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #540 par saulipervi1972
BV SPORT m’a repris les manchons de cuisses et j’ai pris un cuissard d’effort en payant la différence mais je n’ai pas eu de port à payer. J’ai fait 3 sorties avec et pour le moment pas de problèmes, le cuissard reste bien en place, il ne roule pas. Il se met en place très facilement, la compression est très discrète. Avec l’ensemble booster de mollets et cuissard j’ai presque retrouvé mes jambes de 20 ans, je n’en reviens pas encore, la sensation de légèreté et de fraicheur est très agréable. :)
Gérald Gibert

prostolinijnie niekonwencjonalną hecę powaliła, Bartkowi Rogaczowi dostała grzbiet ze stodoły a nadała w siedliska o ostoi. Wyrobek, nie wyrobek, lada ino tedy truchtać... Ciao! Uleciałby jak rzeczony kapucyn, we pełen glob wlókł się, na gaje, na de-penisgrosse.eu

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #587 par saulipervi1972
Voilà 1 mois et demi que j’utilise mon cuissard de compression BV-SPORT, toujours aussi fantastique, je dirais même surprenant car je ne voudrais plus l’enlever tellement je suis bien dedans. Je le garde même pour la récupération. Les contractures musculaires c’est du passé comme je le disais précédemment : j’ai presque retrouvé mes jambes de 20 ans. :)
Gérald Gibert

• GILOU
  • Portrait de GILOU
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 5 mois #588 par GILOU
c'est bien de se sentir bien avec sa tenue de sports et en plus si elle supprime quelques mauvaises douleurs.Que du bonheur......
kénavo et bonnes marches gg

Temps de génération de la page : 0.103 secondes

Back to top